Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde jeu de rôle Quintessence sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans les ombres de Seradane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalal

Khalal


Messages : 549

Dans les ombres de Seradane Empty
MessageSujet: Dans les ombres de Seradane   Dans les ombres de Seradane Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:01

Le feu brûle doucement dans la pièce.
Dans un coin de la pièce le druide discute à voix basse avec un vieux nain au visage tatoué.

-Comment vont ils ?
- Ils ont eu de la chance. L'homme est endurant, il s'en remettra plus vite que la jeune femme. Elle par contre va avoir besoin de beaucoup de repos.

Le nain bourre une pipe, la calant dans le coin de sa bouche avant de l'allumer, regardant l'elfe

- J'ai fais ce que j'ai pu pour le moment, je repasserais plus tard pour d'autre soin complémentaire.
Il va falloir que chacun d'eux s'alimentent bien, quitte à les forcer ou les aider.
Mais va falloir m'expliquer ce qu'il c'est passé. Votre retour en catastrophe n'est pas passé inaperçu. Les Marteau Hardi s'interroge sur ce qu'il c'est passé.

Khalal regarde vers les deux lits mis à disposition pour Thyméar et Celyan. Tous les deux sont plongés dans un profond sommeil. Des bandages les recouvrants.
Posé près de chaque lit des armures en piteuse états, des vêtements couverts de sang donnent un aspect dramatique à la scène.

- Merci pour les soins. Je vais tacher de vous résumer ça.

Le druide, lui même ayant quelque bandages sur les bras et le torse, s'installe mieux dans le fauteuil en bois.

-Nous sommes parties tous les trois...


Dernière édition par Khalal le Mar 5 Nov 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalal

Khalal


Messages : 549

Dans les ombres de Seradane Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres de Seradane   Dans les ombres de Seradane Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:28

Les Ruines de Seradane

- Voici Seradane !

D'un large geste de la main, Khalal désigna une vaste zone par delà un pont en bois
Thyméar et Celyan échangèrent un regard, septique

- Tu es sur que c'est sans danger ?
- On doit vraiment traverser se pont ?

Le druide sourit puis s'engagea sur le pont. Rapidement suit avec une distance de sécurité par les deux humains.
De l'autre coté du pont l'atmosphère changea rapidement. Contraiment ou celle du Bosquet est apaisante, Seradane semble baigner dans un marasme sombre. Aucun bruit.
Des ruines sont encore visible témoin des événements tragiques qui se sont déroulés des années auparavant.

Thyméar en avant suivit par Khalal et Celyan fermant la marche, le trio commença son exploration, se dirigeant vers un bâtiment couvert de sarments, à moitié effondré.
Une rapide exploration leur permit de voir que rien ne semblait subsister. Cependant...

- Aaaaaaah !!

Le cris de Celyan tombant dans un trou camouflé amena rapidement Thyméar et Khalal à la rejoindre. Celle çi découvrant par hasard un accès par le plafond dans une aile de bibliothèque.
Bien qu'ils ne purent rien en retirer d’intéressant, il semblait évident que celle çi avait déjà été fouillé.

Une fois la jeune femme sortie du trou, Thyméar conduisit les deux autres vers une autre partie du bâtiment. Un petit feu de camps éteint camouflé dans un coin n'avait pas échappé à l’œil du guerrier.
Pour tout les trois une chose sur : D'autre curieux sont passé...

Thyméar bien plus aux aguets, regardant partout autour de lui, permettant au druide et à la paladine de finir de fouiller les ruines du bâtiment. Ils finirent tout deux par trouver un coffret intact.

Ils retrouvèrent le guerrier son regard braqué sur le Portail, comme hypnotisé par quelque chose, ne parlant pas, ne bougeant pas.

- Thyméar ? il se passe quoi ?
- Hey Thyméar ! Qu'est ce qui t'arrive ? Répond !?

Le guerrier se recula d'un coup, le souffle court, les yeux grand ouvert, regardant autour de lui.

- N.. Nous ne sommes pas seul ! Il y a quelqu'un pres du Portail !


Dernière édition par Khalal le Mer 6 Nov 2013 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalal

Khalal


Messages : 549

Dans les ombres de Seradane Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres de Seradane   Dans les ombres de Seradane Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:05

Le nain, se pencha un peu plus vers le druide, sa pipe rougeoyant sous une forte inspiration, recrachant un nuage de fumé

- Quelqu'un d'assez fou pour s'approcher de cette chose ?

Le druide fait un petit signe de la tête affirmatif. Le fauteuil déformé pour Khalal soit plus à l'aise.

- Quelque chose de pire.

Mon ombre sera ma Perte

- Un homme... Me fixais, il semblait essayer de me percer la tête de l'intérieur. J'ai pu voir une ombre grossir près de lui.

Thyméar regarda vers le portail le souffle toujours saccadé, pendant que Khalal s'approche de lui, le visage fermé.
Celyan se précipita vers le bord des ruines pour tenter de voir à son tour

- Un ombre grandissant près de lui ? Tu en es sur ?

Aquiesant gravement, le guerrier se remit debout. Khalal et lui se mirent en marche rapidement vers le Portail. Celyan les rejoins rapidement, confirmant bien les dire du guerrier.

Les trois allèrent rapidement devant le Portail, épées, haches et griffes au clair. Devant eux un homme a l'allure irréelle: Des cheveux blond flottant sans qu'aucun courant d'air ne se fasse sentir, des yeux d'un vert profond, changeant de couleur.
Cependant le plus étrange est l'ombre se tenant à coté de lui... ressemblant trait pour trait à Thyméar

Le druide émit un grognement - N'approchez pas de lui ! Il n'est pas humain !
L'homme afficha un sourire - Dit leur pourquoi tu en es si sur !

A peine les paroles prononcé, le combat s'engagea. Thyméar affrontant son ombre, Celyan et Khalal affrontant l'homme.
Celui çi parvint à générer une ombre de la paladine, préférant s'occuper du druide félin.

Thyméar fut gravement blessé par son ombre, et bien que soigné par Celyan une première fois, les blessure furent conséquente mais il put se débarrassé de son reflet.
Celyan parvint elle aussi à se défaire de son ombre au prix d'une grave blessure.
Pendant se temps Khalal et l'homme s’affrontèrent et il apparut que celui çi fut un jeune dragon corrompu lorsqu'il se transforma en dragon.

Le druide parvint à l'achever aux moment ou le dragon referma ces crocs sur lui. Le sort lancé à bout portant dans la gueule du dragon le transperçant.

Blessures et retour.

- C'est donc cette chose qui a été à l’origine de vos blessures ?

Le nain regarde Khalal, tapotant ce pipe sur le bord de table. Au dehors l'aube commence tout juste à poindre.

- Oui... Mais je ne vous cache pas qu'on va devoir y retourner une fois les blessures soigné. On a laissé certaine chose la bas.

Le vieux chaman se contenta d'hocher la tête en se levant

- Faites ce qu'ils vous semble juste. Mais si les Marteaux Hardis se retrouvent mêlé à cette histoire. Vous serez responsable


Dernière édition par Khalal le Mar 12 Nov 2013 - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 633
Localisation : Pandarie
Humeur : Sereine

Dans les ombres de Seradane Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres de Seradane   Dans les ombres de Seradane Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:52

"Il n’y a pas de rédemption."

Celyan ouvrit les yeux d’un coup, reprenant son souffle, une main serrée contre son cœur qui battait à folle allure. La douleur de son rêve s’estompait, supplée progressivement par celle de la blessure réelle. Le soleil n’était pas encore levé, et Celyan observa ses deux compagnons, avant de se renfoncer sous les draps, bercée par les craquements légers des braises de la cheminée.  

Elle se réveilla en début d’après-midi, avec l'impression d'avoir dormi encore très longtemps. Leur hôte nain était très prévenant et avait à nouveau laissé de quoi manger près d’elle, ainsi qu’une décoction de ce qui lui sembla être de la viétérule. Après avoir repris des forces, la jeune femme parvint à se lever et même à s'habiller fébrilement.

Dans la petite chambre, le miroir à pied, de taille adaptée à celle de son propriétaire, ne permettait pas à la jeune fille de regarder son reflet, ce qui valait peut-être mieux. En revanche elle observa, en changeant le bandage et passant une chemise, la longue blessure à peine cicatrisée, qui prenait naissance au-dessus du sein droit, continuait au milieu des deux seins, et finissait sa course au niveau des côtes côté gauche.

Une belle frappe, bien portée. Mais pas joli à voir. L'attaque avait été nette mais la résistance de l'armure avait fait ripper l'acier, ce qui dessinait sur la chair de petites encoches plus profondes que le reste par endroits. La plaie était large, comme une vilaine difformité sur le buste de la paladin.

Celyan secoua la tête.
"- De quoi je me plains ? Je suis en vie non ? .... Je l'ai gagné ma rédemption. .... Je l'ai gagné... mon droit de vivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 633
Localisation : Pandarie
Humeur : Sereine

Dans les ombres de Seradane Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres de Seradane   Dans les ombres de Seradane Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:24

La nuit avait été assez peu reposante. Seconde visite de Séradane, seconde fois où l'un d'entre eux était au seuil de la mort. Ils n'étaient rien. Pourtant ils comptaient pour elle. Comme une petite famille.

Celyan n'a pas beaucoup dormi cette nuit. Restant près de Khalal pour le soigner jusqu'à ce qu'elle soit certaine qu'il respire plus calmement et semble pouvoir se reposer sans souffrir. Elle s'était promis de ne plus jamais écouter cet idiot d'elfe en ce qui concernait les angles d'attaque. Depuis quand était-il un stratège tactique d'abord ?

C'était peut-être inutile et ça ne changerait rien, mais elle ne se séparerait plus d'aucun d'eux. Au moins si l'un d'eux tombait, elle pourrait se blâmer de ne pas les avoir protéger, ce qui était plus réconfortant que de n'avoir pas été là au moment où ils en avaient besoin.

En milieu de journée, elle put s'occuper de soigner Thyméar. Chacun séparés dans les ruines, ils avaient été affaiblis, mais Thyméar avait prouvé qu'il était le plus robuste. Sans lui, elle n'aurait rien pu faire seule.

Se mettant un peu à l'écart, dans une petite clairière proche de la maison naine, elle pria. Elle pria pour le salut des âmes qui avaient quitté ce monde la veille. Elle ne les connaissait pas, ne les avait pas combattu, mais le gnome...

Le gnome lui avait craché au visage quand elle lui avait laissé sa chance. Elle avait déjà épargné des ennemis qui se rendaient, car après tout, la vérité possède milles visages. Mais ce gnome n'était pas un mercenaire répondant aux ordres dans le but de nourrir sa famille. Il n'était pas un homme qui défend ses principes. Il était le "patron". Le cerveau ?

Restait à découvrir quel était son objectif, ses motivations. Agissait-il seul ou sous les ordres d'une personne plus influente ? Le coffret était-il son but ou bien n'était-ce qu'un moyen d'attirer les véritables cibles dans un piège ? Après tout, Khalal ne parlait pas de son passé, mais il y a toujours des gens qui se souviennent. Il a toujours des gens qui veulent prendre leur vengeance.

La paladin aurait à parler avec l'elfe et Thyméar. En temps et en heure.

En rentrant elle regarda le bastion des Marteaux-Hardis. Si le gnome jouait bien, comme elle l'en pensait capable, il pouvait donner aux gardes nains une version dans laquelle, lui et ses hommes, nobles archéologistes, avaient été attaqués par surprise sur leur camp... Il raconterait comment un guerrier l'avait frappé de ses haches, mesurant deux fois sa taille... Et ce ne serait pas tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalal

Khalal


Messages : 549

Dans les ombres de Seradane Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres de Seradane   Dans les ombres de Seradane Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:53

La soirée fut riche en surprise. Khalal se sentant enfin suffisement en forme pour bouger et sortir un peu.

Malgrès le départ de Thyméar, quatre personnes supplémentaires se joignirent à lui.
Aubert et Manoelle, des connaissances de Celyan, appartenant à son ancien ordre. Le druide ne put s'empecher de sourire en voyant une seconde paladine rousse, préférant ne rien dire.
Aowena, une jeune pretresse d'Elune croisé à Hurlevent et Rhaymor un pandaren rencontré lors de son excursion en Pandarie.

(Dicton bien connu chez les elfes : Une rousse en vue, à l'attaque. Deux, retour à la barraque)

Quatre nouvelles personnes à qui il du à nouveau expliquer ce qu'il cherchait.

- Je cherche non seulement comment les Portails ont été créé, mais aussi un moyen de pouvoir efficacement les fermer. Et au delà de ça en savoir plus sur le Cauchemar.

Le Cauchemar... Comment ne pas mettre autant de haine dans ses paroles à chaque fois qu'il en parle. Chaque blessure reçu par eux, chaque coup infligé à ses proches attisant cette rage.
Oui, il effacerait toute trace.

Ouvrant les yeux dans le noir, l'elfe fixe le plafond, murmurant

- Ne pas ce consumer par cette rage, l'utiliser pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Khalal

Khalal


Messages : 549

Dans les ombres de Seradane Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres de Seradane   Dans les ombres de Seradane Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:51

Des bruits de pas résonnent à l'intérieur de la forteresse. Dans sa prison, le gnome se tourne en direction de la porte, ses doigts se frottant les uns contre les autres.

La lourde porte métallique s'ouvre, Deux gardes entrèrent, regardant la pauvre chose dans la cellule.

- Il est temps pour toi de déguerpirent d'ici... Et surtout de ne jamais revenir ici.

Serrant sa main sur le moignon de son bras, Dentdescie acquiesce nerveusement. Bien sur qu'il ne reviendrait jamais ici !
Sa mission désastreuse et lui toujours vivant, il allait devoir s'expliquer. Pourquoi ne l'avaient ils pas achever, surtout l'autre folle aux cheveux roux !

- Oui,ouiouioui ! Je pars, je veux partir ! FUIR cette endroit !

Regardant les deux nains avec un regard proche de la folie, il presse son visage contre les barreaux

- Sortez moi d'ici...

Quelques minutes plus tard le gnome sort de la forteresse sous les regards méprisant des nains, fuyant sur ces courtes pattes le Nid de l'aigle, il rage, peste, s’inquiète.
Puis une petit sourire malsain orne son visage.

- Oui, peut être que tout n'est pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ombres de Seradane Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres de Seradane   Dans les ombres de Seradane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ombres de Seradane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres d'Alterac
» L'ombre de la Légion
» Dans le Rêve cauchemardesque
» Épopée dans le désert
» Retour dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: