Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde jeu de rôle Quintessence sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'une louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 103
Age : 28

Lettre d'une louve Empty
MessageSujet: Lettre d'une louve   Lettre d'une louve Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:47

Lettre a écrit:
Campement Luveris, Terres foudroyées
Deuxième jour du huitième mois de l'an 34.
Celyan Belqueria
  Quartier général de l'Aube d'argent
  8 place de la Cathédrale
  Hurlevent

Celyan,

Je t'informe de mon départ pour les terres foudroyées où je me trouve actuellement, mon aventure commence, et c'est en partie à toi et à Khalal que je le dois. Tu dois certainement te demander ce qui m'amène si loin de Hurlevent et des forêts environnante. Pour le comprendre il faut que je te raconte comment tout cela à commencer.
Tout débuta, il y a quelques jours, tandis que je marchai dans les rues de Hurlevent, une femme paraît d'une armure de cuir sombre m’interpella. Je me souviens encore de la sueur froide qui coula dans mon dos lorsque je vis son tabar noir et blanc dont l'emblème représentait deux loups hurlants au clair de lune. Après un bref entretient avec elle, j'appris qu'elle était un agent recruteur, envoyé à Hurlevent afin d'inciter des personnes comme moi à rejoindre les rangs du clan Luveris, originaire de Gilnéas, qui a pour ambition d'unir les hommes du sud afin de repousser les forces impies des réprouvés au nord. Il ne m'en fallut pas plus savoir pour remplir le formulaire d'inscription, puis de partir en compagnie de marchands en direction vers le Sud pour rejoindre les Terres Foudroyés. Je te passe cette aventure sur ces routes gondolées, boueuses et ravagées, pour arriver à hier soir, le jour de l'entretient définitif pour devenir membre du clan.
Arrivé au camp, il n'y avait pas beaucoup de tentes, et beaucoup étaient vides certainement pour accueillir les nouveaux membres. C'est tout d'abord une prêtresse qui vint me voir, je pus de suite savoir qu'elle était son statut au sein du clan, noble à n'en pas douter. Elle m'accompagna jusqu'à la main de fer en personne, c'est pour préciser le chef des forces armées du clan. Ce dernier m'annonça à la suite d'un bref entretient là encore, que je faisais dorénavant partie du clan en tant qu'hommes d'armes.
Que d'aventures j'ai vécus en si peu de temps. Il me tarde de pouvoir vous en dire plus à toi et à Khalal, mais pour l'instant, je me dois de faire honneur au clan. Je n'oublis toute fois pas la promesse que je vous ais faites, je serai présente lors de la vente des objets de pandarie pour le 15 août, après tout s'il y a la moindre chance que je devienne, "tu sais quoi", ce jour là il ne faut pas que je loupe le coche!
Cordialement Elyzabeth Wood.
Revenir en haut Aller en bas
https://quintessence-rp.forumgaming.fr
Celyan

Celyan


Messages : 633
Localisation : Pandarie
Humeur : Sereine

Lettre d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une louve   Lettre d'une louve Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:10

Citation :
Hurlevent, le 11ème jour du huitième mois.


Très chère Elyzabeth,

Je me demandais si tu étais retournée profiter de la fraicheur de la forêt en cette saison chaude, où la capitale est parfois suffocante, mais je vois que tes pas t'ont menée bien plus loin que jamais auparavant. Je suis heureuse que tu puisses suivre ta propre voie en accord avec tes idéaux et tes envies. Tu t'es engagée là pour une cause juste et j'espère que tu sauras dépasser tes limites pour tenir tes nouvelles résolutions.

Comment se passe l'intégration ? As-tu pu te lier d'amitié avec quelques personnes déjà ? J'espère en tout cas que tu te portes bien, car les terres foudroyées sont un endroit peu hospitalier. Il me tarde de te revoir afin que tu nous partages ton expérience. D'ailleurs, penses-tu pouvoir te libérer pour nous aider comme convenu le soir du 15 ?

Je te souhaite bonne chance de tout coeur, et vais prier la Lumière de veiller sur toi.
Passe une petite gratouille à Duncan de ma part.

Avec toute mon amitié.

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 633
Localisation : Pandarie
Humeur : Sereine

Lettre d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une louve   Lettre d'une louve Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:55

Citation :
Hurlevent, le 17ème jour du huitième mois.


Très chère Elyzabeth,

J'espère que tout se passe bien pour toi dans les Terres Foudroyées. Je tenais à t'écrire pour te dire que la soirée de vente aux enchères s'est très bien déroulée, nous avons réussi à trouver des serveurs et nous avons récolté une grande quantité d'or. Surtout ne t'en veux pas pour avoir loupé ça, je me doute que tes nouveaux engagements au sein du Clan Luvéris t'ont retenu loin de Hurlevent et il est normal que tu sois présente à leur côté afin de montrer que tu es une fille loyale sur qui on peut compter. Je prie simplement la Lumière que tu ailles bien.

Grâce aux bénéfices des ventes, nous allons pouvoir entreprendre un nouveau voyage, direction Uldum, mais pour le moment nous prenons du repos et terminons nos affaires en cours dans la capitale, entre autre pour acheter du matériel. Je pense d'ailleurs faire l'acquisition d'un casque car j'ai pu me rendre compte en Pandarie à quel point ma tête est trop vulnérable aux coups. De plus si nous partons en Uldum il me faut également une tenue de tissu légère adaptée à la chaleur de la région.

En faisant les boutiques en ville, j'ai pensé à toi et t’ai trouvé une tenue de cuir. J'ignore si le clan t'a fourni une tenue réglementaire comme certains ordres militaire ont pour habitude de le faire, mais dans tous les cas elle pourra te servir de rechange au cas où ta tenue nécessite des réparations. Il y a des renforts au niveau des genoux, des poignets et de l'abdomen, mais sinon elle reste sobre et assez légère, avec une teinte plutôt sombre qui devrait ne pas être trop repérable. Voilà, ça s'est de ma part et Khalal t'envoie un carquois en cuir robuste, dont tu apprécieras sans nul doute la qualité et le tannage fin.

Nous espérons tous deux te revoir prochainement pour que tu puisses nous conter tes aventures.

Avec toute mon affection,

Celyan


[une tenue complète en cuir et un carquois, emballé précautionneusement dans un colis arriveront en même temps que la lettre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une louve   Lettre d'une louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit d'une Louve, le retour.
» Une lumière vacille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: La vie en Azeroth :: Aventures-
Sauter vers: